Votre pub

Votre diapositive publicitaire sur l’écran du cinéma …


Pourquoi créer sa publicité au cinéma ?

L’écran de cinéma est un lieu intéressant pour votre publicité. Nous vous offrons l’opportunité de faire connaître votre activité non seulement parmi la population locale, car nous couvrons une région bien plus large. Voici les informations utiles si vous voulez avoir votre diapositive projetée sur l’écran du cinéma La Grange.

Comment réaliser votre diapositive ?

Le support de publicité est numérique. Le support numérique, appelé « Cine-Picture » remplace la diapositive traditionnelle. L’image est rendue de manière électronique sur l’écran par un lecteur.

Sur le plan de sa conception, la « Cine-Picture » se rapproche plus d’une affiche, les informations doivent pouvoir être perçues en un seul coup d’oeil. Un contraste net est important (une écriture rouge intense sur un fond bleu vif sera par exemple peu visible).

Il est assez facile de créer vous-même votre « Cine-Picture » à l’aide d’un logiciel tel que PowerPoint ou Photoshop. Votre graphiste est aussi à même de réaliser une image cas échéant.

Durée de la projection

La durée de la projection est de 7 secondes. Votre publicité est diffusée avec la musique de fond du cinéma.

Spécification de l’image

• Type de format : JPEG (.jpg)

  • Format : 16:9
  • Points images : 1366 x 768
  • Intensité de couleur : Espace de lumière RVB
  • Nom du fichier : indiquer les noms du client et du sujet
  • Résolution : min. 150dpi, max. 300 dpi

Contrat publicitaire

Une fois votre diapositive créée, transmettez-là directement à info@cinelagrange.ch. Pour pouvoir établir le contrat de projection, veuillez imprimer en 2 exemplaires ce contrat, le signer et nous l’envoyer. Nous nous chargeons du suivi de votre demande.
Les contrats types sont en principe établis pour une période d’un an pour le prix de Fr. 500.-.

Pour les autres possibilités, se renseigner au 032 422 70 94

Télécharger le contrat publicitaire